Subterranea
Dans le quartier de l'Étang à Genève, des modes de vie très différents coexistent : des maisons individuelles avec leur jardins en fleure, les potagers communautaires aux petits chalets en bois, puis le nouvel éco-quartier avec ses grands immeubles de verre. L'autrice découvre ces lieux en traversant le quartier pour la première fois. Entre émerveillement et curiosité, elle s'aventure toujours plus profondément au cœur de ce territoire. Mais au fil de sa promenade, des visions la transportent dans une autre dimension, où commence un voyage parallèle à travers le monde souterrain.