Suffocation
Une réflexion sur l'état actuel de la crise climatique - une menace globale qui exige des changements profonds, mais qui se heurte souvent au désespoir et à l'apathie de la société. Avec des images abstraites et métaphoriques, le film montre la souffrance de la nature et de l'homme.