Tatort – Blinder Fleck
Un triple meurtre brutal conduit les deux inspectrices Isabelle Grandjean et Tessa Ott sur un lieu d'excursion dans l'Oberland zurichois idyllique. Une femme se retrouve abattue dans une voiture, devant laquelle se trouvent deux hommes morts. Tandis que Tessa sécurise la scène du crime pour trouver des indices, Isabelle examine la voiture de plus près et fait une découverte déchirante.