Tatti, paese di sognatori
Un village italien abandonné connaît une renaissance silencieuse lorsque le cinéaste Ruedi Gerber se lie d’amitié avec les derniers paysans, Marco et Massimo. Avec les nouveaux arrivants, ils restaurent le village et créent un nouvel art de vivre. Confronté à une crise personnelle, Marco doit réinventer son avenir tout en préservant ses racines. Un film sur les transformations rurales, le changement personnel et la force de la communauté.