Te Berberi
Daut investit toutes ses économies pour ouvrir un salon de coiffure et engage son ex-femme Mélanie comme gérante. Il espère ainsi créer un lien avec elle et son fils Xoni afin de réunir la famille. Mais le caractère obstiné de Daut et l'aide contre-productive de son ami Rocki transforment la mission en un chaos permanent.