The Arrow of Time
Mikhaïl Gorbatchev a dirigé l’URSS de 1985 à 1991, il s’est investi totalement pour la fin de la guerre froide, et lança à l’intérieur du pays la libéralisation économique, culturelle et politique connue sous les noms de «perestroïka» et de «glasnost». Sa démission marqua le point final de l’implosion de l’URSS. Qu’avons-nous raté lorsque le monde a tourné le dos à Mikhaïl Sergeyevich Gorbatchev?