The Fassbinds
Dans la Suisse alpine des années 1920, Junior Fassbind, kleptomane et bon vivant, dirige son Grand Hôtel et sa distillerie. Il doit faire face aux guerres, à la crise économique et à la montée du fascisme. Sa solution? Accueillir un maharaja (et son entourage) pendant une pandémie. Ajoutez-y l'histoire d'amour de sa sœur, une chasse au Capricorne et Hermann Hesse écrivant Siddharta – et vous obtiendrez une histoire vraie plus sauvage que son altitude. Santé!