The Magic Trick
Une adolescente rebelle, prise sous le contrôle strict de sa mère, est entraînée dans un monde sombre où un mystérieux étranger lui offre la liberté grâce à un tour de magie tordu. Mais le prix à payer l'oblige à remettre en question tout ce en quoi elle a toujours cru.