The Oligarch and the Art Dealer
Yves Bouvier vend des chefs-d'œuvre, de Léonard de Vinci à Rothko, à la collection privée de Dmitry Rybolovlev jusqu'à ce qu'il soit accusé d'une trahison d'un milliard de dollars. Ambitions grandissantes, relations tendues et egos blessés alimentent une guerre totale qui dure depuis dix ans entre le marchand d'art suisse et l'insaisissable oligarque russe.