The Prison And The Priest
Il travaille dans les prisons pourries de la mégalopole Nairobi, et ses clients sont ces hommes qui, comme le dit le proverbe, sont «tombés au milieu des brigands»: assassins, voleurs et violeurs. Se réclamant du Seigneur Dieu, il leur apporte non seulement consolation et espoir, mais il leur offre aussi une aide juridique et veille à ce qu’ils reçoivent de meilleurs soins médicaux.