The Right to Forget
Lorsque Lisa pose des questions sur les mines d’or de son grand-père, la réponse est sans appel : tous les documents ont été brûlés. En retraçant ses liens avec Mobutu et les affaires minières de l’ex-Zaïre, le vide des archives familiales révèle une question sociétale plus large. Le film explore comment silence et déni façonnent la mémoire, intime et nationale.