The Song of Others – A Search for Europe
L'histoire et tous ses cauchemars doivent-ils se répéter sans cesse? Qu'est-ce qui renforce la fine couche qui nous protège de l'abîme? Dans son essai cinématographique, le cinéaste explore les schémas dans lesquels nous sommes prisonniers depuis des générations. Il suit la trace des ravages laissés par les hommes sous le diktat du pouvoir et d'une croissance sans limites. Et rencontre d'autres hommes qui transforment ces héritages et empruntent d'autres voies.