The Way We Walk
Les vietnamiens marchent-ils différemment ? Cette question est le point de départ de The Way We Walk, réalisé à Saigon. Les participants sont interviewés tandis qu’ils marchent sur un tapis de course. Leurs témoignages, entre théories et anecdotes, pointent du doigt les dysfonctionnements de la politique régionale. Ce tapis de course est le personnage principal du film : machine à raconter des histoires, cheval de Troie pour défier la censure.