The Wellington
Le Wellington est un vieil hôtel qui n’a presque plus de visiteurs. Le personnel se compose encore de quatre personnes qui font toutes ce qu’elles veulent. Seul Giuseppe, le page, comprend ce qui doit changer. Lorsqu’à l’improviste, une célèbre vedette réserve une chambre, tout va sens dessus dessous dans l’hôtel. Giuseppe flaire une opportunité de sauver l’hôtel.