Theo: Eine Konversation mit der Ehrlichkeit
Simi manque de confiance en lui sur le plan sexuel et est peu expérimenté. Il reçoit des conseils de ses amis, mais sa première relation sexuelle tourne au cauchemar. Il s'ensuit un retour de bâton sur les réseaux sociaux, qui le conduit jusqu'au tribunal. Il ne veut pas admettre ce qu'il a fait et doit apprendre que seul un oui signifie vraiment un oui.