Three Nights Until Tomorrow
Sable blanc, eau turquoise. Pendant des décennies, une usine chimique a déversé ses eaux usées dans la mer, transformant la plage en un paradis blanc. Au même endroit, une voix recueille des souvenirs et les enregistre sur des cartes postales. Au fur et à mesure que l'ombre de l'usine s'allonge, elle remet en question la linéarité de son propre horizon et réalise que son image du paradis est contaminée. Une baleine s'échoue.