Tim & Maxime
Tim et Maxime vivent en internat. Leurs objectifs de vie, devenir gardiens de but professionnel. Dans ce défi qu’ils se sont lancés à eux-même, ils partagent tout : chambre, petit-déjeuner, brossage de dent, équipe de foot, entraînement et cages… Cette proximité propice à créer une certaine compétitivité va se trouver tendrement surprenante et touchante lorsque l’on casse la coquille qui protège leur intimité.