Trazos de una canción
Le mariachi mexicain Arturo joue avec ses enfants et petits-enfants dans l’Ensemble Huayapan. Chaque membre a trouvé sa propre voie vers la musique. À travers dessins, enregistrements, musique et sons, le film montre comment savoir et tradition se transmettent entre générations et comment imitation et réinterprétation se rejoignent parfois.