Tschugger – Staffel 2
Dans la deuxième saison de Tschugger, Bax est plus seul que jamais. Avec ses enquêtes obsessionnelles, il s'est mis tout le monde à dos. Pirmin n'est plus à ses côtés et le stagiaire Smetterling est grièvement blessé à l'hôpital. La policière fédérale Annette suit une piste brûlante, mais n'étant pas valaisanne, elle n'a pas la tâche facile. Bax pense être sur la piste d'un grand complot, mais le temps lui est compté. Pourra-t-il sauver le Valais d'une catastrophe ?