Tusen Toner
Dans une ville minière du nord de la Suède, quatre jeunes rappeurs se battent pour sauver leur studio d'enregistrement menacé par l'instabilité du sol. Leur combat incarne une génération confrontée à un monde fragmenté et lacéré.