Two Point Five Stars
Robin est assise comme chaque jour à la réception d'une auberge de jeunesse. Sur la mélodie monotone de la musique du lobby, elle joue aux échecs en ligne. Le plaisir de jouer aux échecs ne dure cependant pas longtemps. Différents clients se rassemblent dans le lobby et provoquent des situations de plus en plus bizarres. Juste avant que Robin ne se laisse entraîner dans cette absurdité, le cheval apparaît.