Johannesburg, 1968. Khuthala déteste la blanchisserie de son père et ne veut pas reprendre l’affaire familiale. Mais le gouvernement de l’apartheid sévit contre la propriété des entreprises des Noirs. Khuthala est alors déchiré entre la poursuite de ses propres rêves de devenir musicien et la lutte contre l’injustice qui menace l’entreprise, seul moyen de subsistance et ciment de leur famille.