Ultime luci rosse
En 1993 le cinéma Teatro de Chiasso cessait son activité en tant que cinéma porno. J’ai photographié avec mon Leica caché sous le manteau la dernière séance du dernier film X programmé. Durant le confinement j’ai retrouvé les photos, je les ai étalées sur une table et les ai filmées avec mon smartphone. A partir de cette esquisse, j’ai créé un film virtuel en travaillant à distance avec des amis. Pour moi qui ai commencé mon activité avec la pellicule, c’était un nouveau pari.