Une lettre cinématographique, explorant l'archive familiale, le passé et le présent: Partant de l'image de sa mère évitant le regard masculin, la cinéaste ouvre un discours sur sa propre socialisation par l'image – testant la capacité de son propre corps à devenir celui d'une flaneuse et s'approchant d'un regard féministe.