Un uccello molto serio
Pour la première fois de sa vie, Matteo a trompé sa femme Mara et passé une folle nuit de sexe torride avec Angela. Il se réveille avec un terrible mal de crâne et le souvenir de la nuit précédente. Mais un texto de sa femme, annonçant qu’elle rentrera plus tôt de ses vacances, le fait paniquer. Il essaie de cacher toutes les traces de l’adultère, mais, rongé par le remord et la crainte d’être pris, il entre dans la spirale paranoïaque de la faute.