Una notte niente male
La promenade de Maco et Tito, deux alcooliques, change de direction quand ils tombent par hasard sur un corbillard, se laissant conduire par le délire, ils décident d'emmener le cercueil à la maison. Une fois arrivés, et à leurs surprise, ils découvrent le corp d'une jeune fille.