Und morgen seid ihr tot
En 2011, le jeune couple suisse Daniela Widmer et David Och est enlevé lors de leur voyage sur l'ancienne route de la soie au Pakistan. Ils sont emmenés à 500 kilomètres du Waziristan, un pays en guerre, et livrés aux talibans locaux. Tous deux vivent dans les conditions les plus précaires pendant huit mois en tant qu'otages, jusqu'à ce qu'ils parviennent finalement à échapper aux talibans, seuls civils jusqu'à présent.