Undercover Inklusiv – Mind the Gap
Trois personnes atteintes de troubles cognitifs braquent une banque. Derrière ce braquage plein de charme se cache un plan sophistiqué qui démantèle les préjugés, les structures de pouvoir et les barrières sociales. Une comédie de braquage inclusive qui allie caractère, humour et une profondeur surprenante.