Une chambre à elles
Paris. Dans l’intimité de leurs chambres, Claude-Emmanuelle, Régina et Nicole se maquillent face à leurs miroirs. Tandis qu’elles se préparent à sortir, elle livrent des récits intimes, abordant santé mentale, passage à l’âge adulte et construction de soi.