Unser Geld
Le film invite à un voyage dans l'univers fragile de l'argent. Des personnes qui règnent sur l'argent et d'autres qui sont pauvres réfléchissent à ce que l'argent signifie pour eux et comment ils l'utilisent. L'argent liquide, les titres et les dettes reposent sur le respect des obligations de chacun. Et sur le fait que tout le monde s'endette. Peut-on se libérer lorsque l'argent devient une entrave ? Sommes-nous au service de l'argent ou l'argent est-il à notre service?