Unsere kleine Botschaft
Dans un pays d'Amérique du Sud non spécifié, une équipe de bureau à l'ambiance familiale tente de gérer le quotidien absurde d'une ambassade suisse. L'équipe dirigée par l'ambassadrice Bea navigue à travers les turbulences de la politique et de la diplomatie tout en jonglant avec des défis et des relations privés.