Unsichere Sicherheit
Dans une Suisse riche et sûre, on compte plus d'agents de sécurité privés que de policiers. Pourtant, leur réalité quotidienne est précaire et va souvent à l'encontre de l'autorité qu'ils sont censés incarner. En traversant la nuit, les certitudes s'estompent et la question se pose avec de plus en plus d'acuité : qu'est-ce que la sécurité, au fond ?