Villatalla
Tournage d’un film et enregistrements de terrain pendant un mois, dans un village isolé de Ligurie. Les séquences de film et les enregistrements sonores représentent deux façons véritablement différentes d’aller à la rencontre du monde, si différentes qu’elles exigent une exploration spécifique, indépendante l’une de l’autre. Le monde de Villatalla ne s’expose pas, il se vit tout simplement. Les quelques habitants restants continuent à exécuter les quelques travaux restants. La vie sociale est vécue dans un présent à la belle nonchalance.