Von Inka zu Cola
Le film commence par l’histoire des Incas, qui nous ont laissé des chefs-d’œuvre architecturaux, comme celui de Machu Picchu. Mais les coutumes et les rites des Incas ont eux aussi survécu jusqu’à aujourd’hui. Si d’un côté, le film fait découvrir une destination de voyages magnifique, il s’intéresse aussi au Pérou moderne et jette un regard sur les contrastes sociaux: pauvreté et richesse, foi et superstition, résignation et espoir.