Voodoo – Mounted by the Gods
«Mounted by the Gods» raconte un voyage dans l'univers mystérieux du vaudou africain et recourt pour ce faire à des prises de vue fascinantes et un langue novateur. Venzago évoque la plongée dans cette religion au moyen d'une esthétique prenant grâce à sa grande sensibilité.