Waende
Un couple, déjà séparé, se retrouve une dernière fois dans leur ancien appartement commun. Les souvenirs resurgissent et, avec eux, l’amour, mais le véritable motif de leur séparation se manifeste lorsqu’ils détachent les souvenirs communs d’un mur pour le repeindre en blanc.