We the Water
Le film explore la relation complexe entre les êtres humains et l'eau en emmenant le public dans un voyage émotionnel. L'animation au fusain crée des contrastes captivants entre l'humidité et la sécheresse, la fluidité et la rigidité, la lumière et l'obscurité. Le son joue un rôle crucial pour clarifier la connexion du film à l'eau et contribue grandement à son intensité et à son impact.