Wenn der Einstieg schwer fällt
Les 14 jeunes qui fréquentent une classe de préparation professionnelle de Zurich sont originaires de divers pays et n’ont pas encore trouvé de place d’apprentissage. Ils sont tous aux prises avec des obstacles d’ordre personnel et avec les attentes du monde du travail. Lorsque l’année se termine, seuls quelques-uns ont trouvé une place d’apprentissage, mais tous ont trouvé une solution qui les mènera plus loin.