Where the Magic Happens
D'un côté, on fait la fête, on pleure, on danse; de l'autre, on sert, on nettoie, on s'affaire. Le film suit le personnel de l'hôtel tout au long de «ce plus beau jour». Ce qui est unique et intime pour le couple n'est pour eux qu'une routine quotidienne. L'amour romantique comme un récit soigneusement construit et sans cesse reproduit.