Who's next?
…Elle habite à Rome et, si elle répond au doux nom de Maria, ses intentions sont bien moins douces… C'est une question de vie ou de mort! Max choisit alors l'edelweiss… et il obtient Maria. L'histoire aurait pu se terminer par un happy-end si Max ne s'était pas retrouvé au fin fond de la Sibérie! …Et dire qu'il n'a jamais voulu aller en Sibérie – et d'autant moins sans Maria! Max suit les traces de sang de Maria. L'histoire se terminera sur une note funeste. Dans ce slapstick bien sombre, rien ni personne ne sera épargné, pas même l'amour. Mais le spectateur aura tout de même son happy-end! «I accept the chaos, but I'm not sure, whether it accepts me.»