Wilder – Staffel 4
Rosa Wilder est de retour à Oberwies et soutient son père malade dans les travaux de la ferme. Elle ne veut plus parler de sa carrière de commissaire de police. ne veut pas en entendre parler. Mais lorsque le policier du village meurt dans des circonstances mystérieuses, les instincts criminels de Rosa Wilder se réveillent. Elle veut découvrir élucider le crime - avec son collègue Manfred Kägi. Au cours de leur enquête, le duo est confronté à la corruption villageoise et à des tragédies familiales. confrontés à la violence.