Wintergast
En pleine crise de l'âge mûr, le réalisateur zurichois Stefan Keller est contraint, pour cause de difficultés financières, de prendre un petit boulot: chargé de tester les auberges de jeunesse, il parcourt la Suisse en cette période qui précède Noël. Le début d'une odyssée: Stefan cherche désespérément une histoire, lutte pour sauver de l'échec sa relation amoureuse et rencontre fortuitement des personnes qui l'obligent à s'interroger sur le sens de sa propre existence.