Wir Frauen von Worb
L'association féminine de Worb est un exemple pour de nombreuses associations féminines suisses qui continuent à se développer et à prendre des responsabilités dans de nouveaux domaines de la société civile. Le film nous plonge dans le passé et le présent de cette grande et forte association. Un contrepoint encourageant à l'heure de l'individualisation. Raconté de manière terre à terre et authentique, le film se déploie comme une petite œuvre d'art qui éveille la confiance et le sourire.