Wisdom of Happiness – A Heart-to-heart With the Dalai Lama
Un documentaire intime et très cinématographique mettant en scène le Dalaï Lama qui, à près de quatre-vingt-dix ans, offre des conseils pratiques pour relever les défis du XXIe siècle. Le film montre le Dalaï Lama s'adressant directement aux spectateurs, donnant l'impression d'un public privé, et partage sa sagesse intemporelle sur l'atteinte de la paix intérieure et du bonheur pour tous.