You Are The Mountain
Ce court métrage documentaire, tourné sur la montagne au pied de laquelle ma grand-mère a autrefois vécu, explore la mémoire et la perte — à travers des images nocturnes et une seule lumière artificielle — tandis qu’une fille réfléchit à la mort de sa mère.