You're Welcome
En attendant son train dans un café de Berlin, une jeune femme entre soudainement dans une situation où le barista et deux clients commencent à remuer la haine contre les réfugiés. Comment doit-elle réagir? Simplement quitter le café comme un autre client ou faire quelque chose? Mais quoi?