Zoé & Julie - Hidden Marks
Lorsque, sur un coup de colère, Zoé, 17 ans, accuse son père d’abus sexuel à l’encontre de sa nouvelle amie Jasmin, elle met en branle toute une machinerie contre Valentin. Celui-ci tente de prouver son innocence par tous les moyens. Mais voilà qu’on découvre que Zoé a réellement été victime d’abus sexuel. Ce dont personne ne s’aperçoit, c’est que Julie, la meilleure amie de Zoé, se cache derrière ces manigances et qu’elle l’entraîne toujours plus loin dans les sombres secrets de son propre passé.