Zuppa Tartaruga
Dix petites tortues, librement adaptées d’Agatha Christie et de «Die Toten Hosen». Dix petites tortues attirées par le vaste monde. Pour affronter les aventures du voyage, leurs capacités naturelles ne suffisent pas, loin s’en faut. A l’aide des techniques informatiques, je dote les animaux des propriétés qui leur permettront d’agir dans cet univers étranger.