À bras-le-corps
Emma, quinze ans, enceinte à la suite d'un viol, défie sa communauté rurale protestante et répressive pour se frayer un chemin vers l'autodétermination. Transformant le traumatisme en catalyseur d'émancipation elle affronte l'hypocrisie morale du village et le spectre de la Seconde Guerre mondiale qui l’entoure.