Las corrientes
Au sommet de sa carrière, Lina 34 ans, styliste argentine, est prise d'une impulsion soudaine après une cérémonie de remise de prix en Suisse. De retour à Buenos Aires, elle décide de ne rien dire à personne, mais quelque chose en elle a basculé – silencieux et invisible. Cela lui dévoile subtilement un passé qu'elle pensait avoir laissé derrière elle.